Améliorations de Spirit of Rock >> Idées Diverses afin d'améliorer S.O.R.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 28 Avril 2013 - 12:13:12
Merci

Lundi 29 Avril 2013 - 00:26:15
C'est fait :

Donc pour les Lyrics Vidéo :

La catégorie "Paroles"  a été ajoutée (menu déroulant lorsque vous soumettez des vidéos).
Seules les lyrics vidéos officielles sont admises ( Vidéos issues des labels ou des groupes).

http://www.spirit-of-rock.com/wiki/index.php?title=Guide_des_soumissions#LES_VIDEOS_2

Mercredi 29 Mai 2013 - 16:32:05
Je rencontre toujours un problème au niveau des producteurs. Pour pouvoir renseigner le champ dans l'enregistrement d'un album il faut avoir préalablement créé le membre ce qui me parait logique. Là où le bât blesse c'est que des champs qui paraissent intéressants voir nécessaires pour un musicien ne le sont pas forcément et surtout les renseignements très très difficiles à trouver sur le net. Donc la plupart du temps quand je connais le producteur mais qu'il n'est pas déjà dans la base, je suis obligé de zapper parce que je ne trouve pas la photo ou je ne sais quoi d'autre.
Je me permet de vous demander si, dans le cas d'un membre ayant la qualité de producteur il ne serait pas possible de rendre certains champs facultatifs ??? (photo dates de naissance par exemple) ???

Jeudi 30 Mai 2013 - 00:31:57
On ne peut pas rendre certains points facultatifs sinon la soumission de profils de membres risque de devenir un vrai carnaval (déjà que c'est pas toujours triste). Je comprends ton problème mais je n'y vois pas de solution dans l'immédiat.

On va y penser car il existe sûrement une solution pour les cas où il est impossible de trouver de photo de l'artiste, comme pour les albums...

Vendredi 31 Mai 2013 - 20:26:29
Je me doute que vous avez des problèmes dont je ne me doute pas pour gérer tout ça. Mais c'est con de perdre de bonnes infos, le producteur c toujours intéressant ! mais ils ne sont pas tous photohygiéniques ;) . Tant pis je garde les infos pour moi. bon courage

Mercredi 02 Octobre 2013 - 18:25:11
Y'aurait t'il, à moyen terme, de pouvoir classer les compils suivant leur styles, parce que c'est un peu le merdier si j'ose dire

Des compils New Wave, de Punk, de Blues, de Rock.... on ne s'y retrouve plus !

Et je redemande encore une fois si il y'avait possibilité de changer la couleur de fond de la liste des compils... le blanc sur gris est particulièrement pénible pour mes pauvres petits yeux. Changer au moins l'une des 2 serait vraiment pas mal et cela ne doit pas être vraiment compliqué... enfin j'dis ça, j'dis rien

Merci

Mercredi 02 Octobre 2013 - 20:22:01
Pour les styles j'espère qu'il sera bientôt possible d'ajouter au moins un style par album, ça serait un début. On attend...

Niveau présentation je pense que la demande a déjà était faite, je relance et... on attend...

Vendredi 10 Janvier 2014 - 23:33:52
Salut !

Au niveau de la présentation des soumissions, sur un profil, n'apparaissent pas les "live-report"...
On y voit le nombre de groupes ajoutés, d'albums, de bios, de chroniques, de paroles, de news ..Et

Pourrait-on y remédier ?

Samedi 11 Janvier 2014 - 21:22:32
Je fais la demande

Mercredi 23 Avril 2014 - 06:42:17

Petite proposition qui m'est venue comme ça : pourquoi ne pas faire un onglet ou une section sur les ouvrages/magazines Rock ? Parce qu'il y en a vraiment une flopée et même des très intéressants souvent